pyjama-fille-apolline_Une

Comment choisir un pyjama pour mon enfant de 4 ans ?

Sur le site de L’Orangerie, chaque enfant peut trouver le pyjama de ses rêves. Que votre enfant ait 4 ou 10 ans, les pyjamas l’Orangerie s’adapte à ses besoins et ses envies de confort. L’Orangerie vous dévoile aujourd’hui les secrets pour bien choisir son pyjama.

Trouver la taille adaptée

Les enfants ne grandissent pas à la même vitesse et, comme nous, n’ont pas la même corpulence et morphologie. Lorsque vous recherchez un pyjama pour votre enfant, comme pour le reste de ses vêtements, vous devez vous fier non pas à l’âge indiqué sur le vêtement mais davantage à la stature auquel il renvoie.

Sur le site de L’Orangerie, nous vous proposons un guide des tailles adapté à chacun de nos pyjamas et robes de chambre. Chaque taille renvoie à une stature particulière. Pour trouver le pyjama adapté à la taille de votre enfant, il vous suffit de vous référer à la colonne « stature ». Si votre enfant mesure aux alentours de 102 cm vous trouverez de nombreux pyjamas pour enfants en taille 4 ans sur le site de L’Orangerie.

Grâce à cela, vous êtes sûr de ne pas vous tromper. Et si votre enfant a grandi plus vite que vous ne le pensiez, vous pouvez échanger votre pyjama dans un délai de 7 jours.

Pour plus de sécurité et de rapidité, les pyjamas L’Orangerie sont envoyés par Colissimo. A compter de la prise en charge par la poste, vous recevrez votre commande de pyjamas, robes de chambres ou chaussons en 48 heures.


Trouver la matière idéale

Les pyjamas l’Orangerie sont 100 % coton. Cette matière douce et délicate permet à votre enfant de passer des nuits confortables et chaleureuses.

Le coton est une fibre végétale. Les médecins recommandent généralement le port de vêtements amples en coton, en cas d’irritations cutanées et allergiques. Les fibres naturelles des pyjamas l’Orangerie prennent soin de la peau sensible de votre enfant.

Pour trouver le pyjama idéal pour votre enfant de 4 ans, rendez-vous sur le site de L’Orangerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *