pyjama comme papa

Un pyjama comme Papa !

Votre petit garçon devient grand : fini les pyjamas à l’effigie de leurs super-héros favoris, maintenant il veut son pyjama comme papa ! Voici notre sélection de pyjamas qui habilleront d’élégance et de douceur votre petit garçon !

Le Pyjacourt Garçon Junior Ecossais, décontracté et classe comme papa !

Ce pyjama garçon à manches courtes, décoré de broderies sur la poitrine et les épaules est un pyjama à la fois classe et sportif pour un style qui ne laissera pas indifférent les pères et les fils.

Le T-shirt en matière jersey suédé de haute qualité 180gr/m² est particulièrement confortable, et son style sportif ravira vos petits garçons.

Quant au bermuda en tissu popeline 100% coton écossais à taille élastique et ouverture boutons, il s’adaptera à toutes les morphologies pour un vêtement de nuit qui offre confort et chic à tous les hommes de la famille.

Pour finir, deux poches arrières subliment définitivement ce pyjama pour garçon en le rendant aussi pratique qu’esthétique.

Le pyjama Garçon Gonzague Ecossais, l’élégance de père en fils.

Le pyjama à manches longues Gonzague pour père et fils est LE pyjama qui habillera vos hommes pour l’Hiver. Confortable, doux, élégant et décontracté, découvrez ce pyjama pour garçon écossais.

Avec ses broderies sur la poitrine, ce pyjama donne une touche sportive, voir universitaire au vêtement de nuit de vos hommes !

Son t-shirt jersey suédé haute qualité 180gr/m² est donc particulièrement doux et confortable, et son pantalon en tissu popeline 100% coton, à taille élastique et cordelette, et muni de deux poches arrières constituent un ensemble masculin, sportif et classe à la fois, qui séduiront votre mari et votre petit garçon !

Ajoutez à cela la fierté de votre enfant d’être habillé comme papa, et la joie du père de votre chère petite tête blonde en le voyant aussi mignon : et vous avez LE pyjama parfait pour les hommes de votre famille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *