Avoir chaud et être à l’aise avec un pyjama qui nous plaît n’est pas une mince affaire ! On a souvent peur de se retrouver avec un pyjama en flanelle peu esthétique, sauf si on mise sur un pyjama l’Orangerie !
Pyjamas d’hiver : les matières
En plein mois de février, vous devez savoir que le moment de se glisser dans le lit peut être redoutable si on ne possède pas un pyjama chaud… Evidemment, pour les adultes et surtout pour les enfants, l’Orangerie propose des modèles de pyjamas d’hiver très variés au niveau des coupes, des couleurs et des matières.
Le pyjama en coton est indémodable et s’adapte à la température du corps. Confortable, résistant et facile à entretenir, il est idéal pour un pyjama de fille ou un pyjama de petit garçon. Pour les plus frileux, il existe des pyjamas en velours et les pyjamas bi-matière.
La solution de secours : la robe de chambre
Beaucoup de petites filles aiment porter une chemise de nuit pour dormir. Sûrement par coquetterie et parce que ça leur rappelle une robe de princesse… Mais une fois l’hiver installé, difficiled’avoir chaud avec sa seule chemise de nuit. On peut lui conseiller de passer au pyjama deux pièces à manches longues ou encore au pyjama d’hiver comme le pyjama Amélie. Et au petit matin, il lui suffit d’enfiler une robe de chambre !
C’est aussi valable pour votre petit garçon et pour le reste de la famille naturellement.