Le maillot de bain fille culotte couleur ciel de l'Orangerie

Quel maillot de bain pour la plage ?

Sur la plage, vos enfants ont besoin de maillots de bain résistants. L’eau salée, le sable irritant, les jeux… le maillot de bain a de nombreux ennemis sur la plage ! Voici une sélection de maillots de bain l’Orangerie qui passeront l’été sans soucis !

Le coton : ultra-résistant

Chez l’Orangerie, nous privilégions une fabrication de qualité. Nos maillots de bain, comme nos pyjamas, sont assurés 100 % coton. Pourquoi ?

Pour la douceur de cette matière qui permet à vos enfants de la porter et jouer avec en toute sécurité. Pour sa résistance à l’eau, au soleil, aux matières telles que le sable. Avec un maillot de bain en coton, votre fille pourra s’amuser s’en se soucier de l’usure de ce dernier.

Autre avantage : le coton a un pouvoir absorbant. Même après une baignade de plusieurs heures, une fois étendue sur sa serviette, votre fille sera vite au sec !

La culotte de bain passe partout

Le maillot de bain culotte pour fille l'Orangerie, beige

Comment jouer au bord de l’eau en toute liberté ? Avec un maillot de bain adapté !

Chez l’Orangerie, nous vous proposons des maillots de bain « culottes ». Légers et délicats, ces maillots de bain permettent à votre fille de s’amuser sans se soucier de ce qu’elle porte.

Pour les plus grandes, vous trouverez aussi sur la boutique de l’Orangerie des maillots de bain bikinis. Leur haut à fines bretelles et en élastique tient parfaitement en place, et ce pour le plus grand bonheur de votre jeune fille.

Tous les maillots de bain pour filles proposés par l’Orangerie sont disponibles du 2 au 8 ans… De quoi ravir toute votre tribu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *