Chemise de nuit Hortense

Choisir un pyjama de fille pour cet été

Les nuits sont plus courtes, le soleil de plus en plus présent… Les signes qui annoncent l’arrivée de l’été se multiplient. Il est temps de trouver le pyjama fille de cet été !

Quelle forme de pyjama fille choisir ?

L’univers du pyjama pour enfants est bien plus vaste qu’il n’y paraît… Résultat : quand vient le moment de choisir son pyjama, ce n’est pas facile !
Heureusement, pour bien choisir son pyjama d’été, c’est relativement simple. On se tourne davantage vers des coupes courtes et des coupes fluides.

Short, tee shirt, débardeur, pyjacourt, pyjashort… les modèles de pyjamas aux coupes courtes sont nombreux. Comment choisir ? Tout simplement en fonction des motifs, des finitions (smocks) et des préférences de votre fille.
Notre coup de cœur : le pyjacourt Capucine blanc avec ses smocks roses.

La chemise de nuit pour les soirées estivales

Tandis que chez les mamans nous parlons de nuisette, chez les enfants nous parlons plutôt de chemise de nuit. Des pyjamas aux coupes similaires aux robes, longues ou courtes.

La chemise de nuit permet de passer des nuits en toute tranquillité, avec une grande liberté de mouvement. Dans des matières fluides et aérées, telles que le coton, elles permettront à votre fille de passer des nuits agréables… même en plein été.
Notre coup de cœur : la chemise de nuit Hortense gris clair en liberty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *