Pyjashort fille manches ballon

En mai, sortez les pyjamas d’été !

En avril, il ne faut pas se découvrir d’un fil. En revanche, mai est le mois idéal pour sortir ses premiers pyjamas d’été !

Les pyjamas d’été pour mes enfants

pyjashort fille manche ballonPour les enfants, le confort pendant le sommeil est important. Ils dorment en effet plus longtemps que nous (nuit de 9 heures minimum et siestes pour les plus jeunes). Raison pour laquelle il faut accorder une attention particulière au choix de son pyjama enfant.

En été, le pyjama doit s’adapter aux températures. Plus léger, à manches courtes, il est tout de même préférable de choisir un pyjama 100 % coton pour limiter la transpiration et les allergies. En plus, le coton est agréable au toucher et s’adapte à chaque saison.

Short et tee shirt ou chemise de nuit, choisissez le pyjama d’été pour fille qui plaira le plus à votre petite princesse. Et pour les pyjamas d’été de garçon, vous avez le choix entre un ensemble short et tee shirt, ou un ensemble short et chemise.

Un pyjama d’été pour moi

pyjacourt homme

En été aussi les parents doivent trouver un nouveau pyjama.
Mesdames, optez pour la nuisette, ou l’ensemble short et tee shirt pour être à l’aise et profiter des longues matinées et des soirées d’été. Quant aux hommes, on laisse les bras et les jambes respirer et on sort le pyjama short tee shirt aux couleurs estivales !

Alors, habillez pour l’été ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *