Robe de chambre fille étoile rose

Avril, ne te découvre pas d’un fil : la robe de chambre

C’est bien connu : en avril, ne vous découvrez pas d’un fil ! Et cet adage vaut aussi la nuit. De ce fait, pensez à accompagner le pyjama d’été de votre enfant d’une robe de chambre chaude et confortable.

Choisir un pyjama d’été

pyjama fille short gris cotonL’été approche plus vite qu’on ne le pense… il est temps d’acheter unpyjama adapté !
Le mieux est un pyjama 100 % coton qui laisse la peau respirer et qui permet à vos enfants d’être à l’aise. Le coton est léger, agréable au toucher et s’adapte à chaque saison.

L’été, les pyjamas filles deviennent plus courts (short et tee-shirt) et plus légers afin qu’elle ne transpire pas durant son sommeil. Du coup, votre fille peut avoir un peu froid le soir et le matin, surtout en cette saison intermédiaire…

Solution : la robe de chambre

robe de chambre coton gris clairMême si la nuit, un pyjama fille d’été est suffisant, la robe de chambre est indispensable pour le lever et la soirée.
En effet, votre fille ne voudra ni aller au lit, ni se lever si elle a trop froid ! De plus, je suis sûre qu’elle aimera garder son pyjama et sa robe de chambre le dimanche pour traîner à la maison, lorsque le soleil n’est pas au rendez-vous.
C’est l’ensemble parfait pour cocooner.

Et pour mon garçon ?

Même si on a tendance à croire que les garçons sont moins frileux, il faut habituer votre enfant à bien se couvrir, surtout durant les saisons intermédiaires comme le printemps.
Sachez que les petits garçons aussi peuvent porter une robe de chambre qui n’a d’ailleurs d’une robe que le nom… En fait, il s’agit surtout d’un grand peignoir épais qui enveloppera votre garçon de douceur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *