Pyjama fille Valentine

Un beau pyjama pour le printemps !

Le printemps s’est installé, il est temps d’adopter le pyjama d’été. Plus léger, ce pyjama permettra à vos enfants de passer de bonnes nuits… au frais. Focus sur la nouvelle collection de pyjamas l’Orangerie.

Nouvelle collection de pyjamas fille

Pyjama court, nuisette, chemise de nuit… la nouvelle collection de pyjamas pour fille a fait son entrée sur le site de l’Orangerie. Une collection de pyjamas et de vêtements de nuit en popeline 100 % coton pour garantir à votre fille des nuits entourée d’une extrême douceur.

Vous trouverez trois modèles de pyjamas : le pyjashort composé d’un tee shirt et d’un short pour plus de liberté de mouvement, la nuisette fine et légère, et la traditionnelle chemise de nuit, idéale pour les nuits chaudes.
Pour les motifs, on retrouve le liberty, tant apprécié depuis quelques saisons, dans des couleurs douces et féminines telles que le violet, le bleu ciel, le rose pâle.

Nouvelle collection de pyjamas garçon

Pour les garçons, on trouve majoritairement des coupes courtes : des pyjashorts courts ou plus longs avec le bermuda.
Encore une fois, l’Orangerie a favorisé la popeline pour cette nouvelle collection de pyjamas pour garçon. Une matière dans laquelle nos garçons peuvent s’amuser sans se soucier de ce qu’ils portent.

Vous trouverez des pyjamas aux coupes classiques, très chics pour aller dormir, et des coupes plus sportives. Pour les couleurs, on mise sur du bleu ciel, du rose pâle, du gris, du kaki.

Quelle que soit la coupe de pyjama choisie, ou même la couleur, ces nuits de printemps été promettent d’être douces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *