pyjama-fille-valentine

Comment choisir le pyjama idéal pour bébé ?

Lorsqu’on achète un vêtement pour bébé, on souhaite toujours le meilleur ! De la qualité du tissu à la coupe agréable en passant par les motifs mignons, le choix est encore plus difficile lorsqu’il s’agit d’un pyjama pour bébé ! L’Orangerie vous aide à choisir.

Le pyjama idéal pour bébé, qu’est-ce que c’est ?

pyjama bébé gonzague rayures pyjama petit garçonUn bébé ou un jeune enfant dort beaucoup plus que nous ! Environ 10h par nuit, plus les siestes quotidiennes. Pour cela, il est indispensable d’avoir un bon pyjama… Oui mais ça veut dire quoi un « bon pyjama » ?

Un bon pyjama est un pyjama en coton, matière idéale pour la peau sensible des bébés. Le coton est hypoallergénique, agréable à porter, doux et facile à entretenir (il faut penser aux parents aussi !). Heureusement, tous les pyjamas l’Orangerie sont des pyjamas en coton ! A vous de choisir le plus beau pour votre bébé…

Le modèle de pyjama idéal pour votre bébépyjama petite fille Valentine


Sur l’Orangerie, il existe plusieurs modèles de pyjamas en coton adaptés à votre bébé ou votre jeune enfant. Par exemple, lorsque vous voulez changer un peu du pyjama grenouillère classique, vous pouvez choisir le pyjama Gonzague à rayures comme pyjama pour votre petit garçon, ou encore le pyjama Colette pour votre petite fille. Il s’agit de pyjamas confortables et faciles à enfiler et à enlever. Vous pouvez aussi opter pour un pyjama qui se boutonne à l’avant, afin d’éviter à votre enfant d’enfiler son pyjama par la tête (généralement, ils n’aiment pas beaucoup…).

A vous de trouver le pyjama à votre goût !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *