gabari orangerie copie

Une jolie chemise de nuit fille les soirées pyjama d’été !

Rien de tel qu’une chemise de nuit fille légère pour les soirées pyjama d’été ! Voilà déjà quelques années que la pyjama party est ancrée dans les fêtes traditionnelles occidentale. Généralement réservées aux filles, c’est l’occasion pour elle de se pouponner et de se raconter de petites histoires croustillantes sans la présence des garçons. Un bon moment de complicité entre copines ou mère-fille, pendant que les hommes eux s’affairent à regarder un match de foot !

Chemise de nuit fille aux couleurs pétillantes de saison

chemise-de-nuit-fille-bernadette-fuchsiaVous allez adorer la chemise de nuit fille Bernadette Fuchsia, une chemise de nuit fille 2 ans et plus. Un vêtement de nuit aux couleurs dignes des plus belles robes de princesses et 100% coton. De quoi impressionner les petites copines lors de sa soirée pyjama, mais attention, extinction des feux à une heure raisonnable !

Chemise de nuit fille glamour

Toujours dans des tons très pastel, la chemise de nuit fille Nora Prune avec ses rayures et sa petite fleur apposée pour fermer le col décolleté est à la fois glamour et tendance. Cette chemise de nuit  est légère avec son tissu popeline 100% coton et ses manches 3/4, elle conviendra parfaitement aux soirées pyjama d’été ou le climat se radoucie fortement et où les vêtements de nuit trop épais deviennent vite inconfortables.

Chemise de nuit fille pour adolescentes

Chemise de nuit Marinette Blanche Smocks Gris perle conviennent parfaitement aux jeune filles. Ses finitions sont impeccables avec ses petits noeuds aux épaules et ses smocks sur la poitrine (Fronces rebrodées en diagonale sur l’endroit du tissu). Légère elle est sans manche et sera parfaitement adaptée à ses soirées pyjama entre fille en été.

Trois modèles parmis de nombreux autres, que vous pourrez retrouver dans la catégorie « Fille » puis « Chemise de nuit fille » sur www.pyjama-orangerie.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *